Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
22 octobre 2015

Mini Carpe Diem

Bonjour !

Je ne scrappe pas souvent de photos de mon chat car je les trouve rarement jolies (le décor autour par ex), alors quand il s'est installé au soleil parmi les fleurs (en écrasant un peu la bruyère...), j'ai mitraillé et j'en ai fait un mini ! Un kit+tuto de Kali (pour changer, LOL !) un peu arrangé à ma façon en ajoutant quelques tampons et découpes. Papiers Swirlcards que j'aime beaucoup et le petit scotch pailleté est juste sublime ! le diaporama ICI.

Mini Carpe diem (01)

Mini Carpe diem (02)

Mini Carpe diem (03)

Mini Carpe diem (04)

Mini Carpe diem (05)

Mini Carpe diem (06)

Mini Carpe diem (07)

Mini Carpe diem (08)

Mini Carpe diem (09)

Mini Carpe diem (10)

Mini Carpe diem (11)

Mini Carpe diem (12)

Mini Carpe diem (13)

Je vous souhaite une bonne fin de semaine !

signature (2)

Publicité
Commentaires
M
Ton album est très beau ! J'aime beaucoup ces papiers ! Bravo et bises
Répondre
C
merci !
Répondre
A
ton mini est superbe !!
Répondre
C
Superbe et en plus j'adore ces papiers !
Répondre
T
Jolies photos, que tu as su parfaitement mettre en valeur, ton mini est très sympa.
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité