Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
21 novembre 2015

Mini Disney

Tiphaine m'a demandé de réunir dans un album ses photos de Disneyland déjà développées. Elle aimait bien les papiers de ce mini (kit de Kali), j'ai donc utilisé les chutes et voici un mini un brin girly et bling bling avec son titre doré ! Le diaporama ICI.

Je vous souhaite dès à présent, et non en fin d'article comme d'habitude, un bon week-end car impossible aujourd'hui d'accéder à l'espace sous les photos ?!?!

signature (2)

Mini Disney (01)

Mini Disney (02)

Mini Disney (03)

Mini Disney (04)

Mini Disney (05)

Mini Disney (06)

Mini Disney (07)

Mini Disney (08)

Mini Disney (09)

Mini Disney (10)

Mini Disney (11)

Mini Disney (12)

Publicité
Commentaires
E
Ce mini est vraiment superbe, bravo à toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
S
Superbe ton mini avec de beaux souvenirs bizzzzz
Répondre
S
Trop clean, trop beau......................... <br /> <br /> J'adore.................<br /> <br /> Merci pour le partage..............<br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> Bises
Répondre
G
La structure est intéressante et originale !... Quant aux photos et embellissements, au top, comme d'habitude !
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité