Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
19 décembre 2015

Deux cartes !

vacances-de-noel

N'ayant fait quasiment aucune carte d'anniversaire cette année, j'ai projeté d'envoyer des cartes de voeux. Surtout que j'ai de jolies découpes de Laurelenn sur le thème ! J'ai difficilement réussi à faire deux premières cartes (j'ai trouvé les modèles sur Pinterest), ça s'est bien arrangé par la suite ! Celles d'entre vous dont j'ai l'adresse, surveillez vos boites aux lettres !

Noël 2015 (1)

Noël 2015 (2)

 

Edit : la 2ème carte est de Sophie !

Bon week-end à toutes et bonnes vacances à celles qui en ont en cette période de fêtes !

signature (2)

Publicité
Commentaires
S
de jolies cartes !
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
L
Hiiiiii ! Moi je fais partie des chanceuses qui en ont reçue une !!!! Trop gentil de ta part, et trop classe ! Ces sapins sont superbes, très graphiques ! Un énorme merci pour cette belle attention !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tu sais tout faire et si bien!<br /> <br /> Très jolies cartes!<br /> <br /> Passe un doux Noel <br /> <br /> Bisous de loin ;)
Répondre
T
Elles sont bien jolies ces deux cartes, une préférence pour la première, j'aime bien sa légèreté ! Bises
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité