Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
8 janvier 2016

Mini LOVE - Guest "Les Kits de Kali"

Bonjour !

Un petit intermède entre les cartes pour vous présenter l'album que j'ai eu le plaisir de réaliser en tant que guest des Kits de Kali ! Un joli kit bien complet que vous pouvez commander ICI (cliquer) ! Voici donc ma version du mini qui j'espère vous plaira. J'ai ajouté au kit quelques découpes et tampons. Les photos sont des portes et fenêtres de l'île de Ré en hiver. Pour des photos plus grandes, le diaporama ICI.

Mini LOVE (île de Ré) (01)

Mini LOVE (île de Ré) (02)

Mini LOVE (île de Ré) (03)

Mini LOVE (île de Ré) (04)

Mini LOVE (île de Ré) (09)

Mini LOVE (île de Ré) (10)

Mini LOVE (île de Ré) (07)

Mini LOVE (île de Ré) (08)

Mini LOVE (île de Ré) (11)

Mini LOVE (île de Ré) (12)

Mini LOVE (île de Ré) (13)

Mini LOVE (île de Ré) (14)

Mini LOVE (île de Ré) (16)

Mini LOVE (île de Ré) (17)

Mini LOVE (île de Ré) (18)

Mini LOVE (île de Ré) (19)

Mini LOVE (île de Ré) (20)

Je me suis bien amusée avec ce kit, je vous en souhaite autant ! Passez un bon week-end !

signature (2)

Publicité
Commentaires
N
très joli thème pour un rendu superbe ! Sincèrement !
Répondre
E
C'est un très bel album plein de détails comme j'aime.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe cette version du mini Sophie ! Tu as encore fais des merveilles !<br /> <br /> Et cette invitation est tellement méritée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
merci !
Répondre
A
superbe comme d'habitude !!!!
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité