Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
25 janvier 2016

Dernières cartes + cartes reçues !

Bonjour !

Aujourd'hui mes dernières cartes, un retour au "classique" avec ces couleurs hivernales ! N'étant pas une "carteuse", j'ai toujours un peu de mal à réaliser des cartes mais je suis assez contente de celles que j'ai faites cette année, et finalement l'inspiration est vite venue au fur et à mesure !

Noël 2015 (16)

Noël 2015 (14)

Noël 2015 (15)

La dernière réalisée d'après un sketch de Yolande K :

Noël 2015

Le sketch :

106513293

Et voici les très jolies cartes reçues de Clara, Laurelenn et Mary :

Clara janvier 2016

Laurelenn janvier 2016

Mary janvier 2016

Merci à vous trois ! Je souhaite à toutes une très bonne semaine !

signature (2)

 

 

Publicité
Commentaires
C
merci à toutes !
Répondre
S
Très jolies série de jolies cartes scrapbises Sansan
Répondre
Y
Quelle sublime galerie de tes cartes réalisées !!!! Merci de t'être inspirée de mon sketch, ta carte est très belle ! Tu devrais faire des cartes plus souvent....<br /> <br /> Quant aux cartes que tu as reçues, elles sont elles aussi magnifiques !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Jolies cartes dans un beau combo
Répondre
A
Euh oui moi je dis aussi que tu sais TOUT faire avec panache ma Belle!<br /> <br /> Tes cartes sont superbes!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité