Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
30 janvier 2016

Marque-places + une carte !

Je termine ce mois de janvier avec les petits marque-places réalisés pour la table de Noël !

Noël 2015

De plus près :

Noël 2015 (17)

En situation :

Noël 2015 (6)

Et voici une nouvelle carte :

Scrapagogo janvier 2016

Merci de vos visites et vos commentaires qui me font toujours plaisir ! Je vous souhaite un très bon week-end !

signature (2)

 

Publicité
Commentaires
M
ILs sont supers jolis tes marque places. Je retiens pour l'an prochain ! bises
Répondre
Y
Tes marque-places sont superbes et ont fait beaucoup d'effet sur ta table de Noël ! Ta carte est très belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
merci !
Répondre
N
Ils sont mignons !bisous
Répondre
L
J'adore tes marque-places, ils sont adorables !
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité