Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
14 février 2016

Home déco coeur !

5871

Je ne suis pas très home déco alors j'ai laissé trainer ce kit un bon moment ! Non que je n'aime pas, mais une fois terminés, je ne sais pas quoi en faire... Sans doute à cause des coeurs, j'ai eu envie de le réaliser à l'occasion de la St Valentin ! Et je l'ai accroché !!! Photos de Nath.

Home déco coeur (0)

Home déco coeur (1)

Home déco coeur (2)

Home déco coeur (3)

Détail :

Home déco coeur (4)

Merci Sophie pour les tampons "coeurs" !

Bonne fête à tous les amoureux et bon dimanche à toutes !

signature (2)

Publicité
Commentaires
C
merci !
Répondre
Y
Il est très beau ce home déco très aérien... Tu as une très belle famille !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolie réa ! Bravo
Répondre
C
merci beaucoup !
Répondre
F
trés jolie déco j'aime beaucoup
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité