Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
5 mars 2016

Cartes de février !

Voici aujourd'hui trois cartes d'anniversaire et une carte de St Valentin ! Des tons plutôt printaniers pour ce mois de février mais tant pis !

Un clin d'oeil à ma maman qui était secrétaire :

Maman février 2016

Pour ma copine Sophie :

P2160003

Pour Tanina :

Tanina février 2016

Et pour la St Valentin :

St Valentin 2016

Bienvenue à ma nouvelle abonnée, très bon week-end à toutes !

signature (2)

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup !
Répondre
M
très joli lots de cartes :)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
E
Elles sont très jolies avec un penchant pour la première peut être parce que je suis secrétaire juridique lol !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Qu'elles sont belles, j'adore !!!!
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité