Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
29 juin 2016

Ces petits moments précieux

Bonjour,

Ma fille ainée Chloé, part en Allemagne aujourd'hui pour 18 mois, elle va me manquer... Voici donc une page en son honneur ! Elle est réalisée avec de belles chutes de papiers Késiart et des tampons, restes d'ateliers !

Ces petits moments précieux (1)

Zoom :

Ces petits moments précieux (2)

Merci pour vos visites et vos commentaires que je lis toujours avec plaisir, à bientôt !

sn2czr

signature (2)

Publicité
Commentaires
C
Encore une super page !!! Bises Cathy
Répondre
M
Une bien belle page!
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
N
Dur dur de les voir s'éloigner je suppose....Les enfants grandissent si vite!<br /> <br /> Ta page est sublime.J'adore!biz
Répondre
T
Elle est sublime cette page, j'adore !
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité