Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
12 juillet 2016

Mini Nature - Guest boutique O'Scrap

Un album réalisé  avec la jolie collection "Life in color" de Simple Stories reçue pour ma participation au blog O'scrap durant ces trois derniers mois.
Merci à toute l'équipe pour sa confiance !
Le ruban "pompon" est également disponible en boutique.
Le diaporama ICI.

Mini Nature (01)

Mini Nature (02)

Mini Nature (03)

Mini Nature (04)

Mini Nature (05)

Mini Nature (07)

Mini Nature (08)

Mini Nature (09)

Mini Nature (10)

Mini Nature (11)

Mini Nature (12)

Mini Nature (13)

Mini Nature (14)

Mini Nature (15)

Mini Nature (16)

Mini Nature (17)

A bientôt !

signature (2)

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ! Bravo et bises
Répondre
C
merci beaucoup !
Répondre
C
Super beau et j'aime bcp les photos de Tiphaine, toute jolie !! <br /> <br /> Bisess Cathy ... Je continue ma visite .. j'ai du retard !!!
Répondre
A
fabuleux ce mini!!
Répondre
N
Tout à fait ton style ce joli mini!!! bisous
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité