Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
16 août 2016

Mini Bienvenue bébé

Bonjour !

Aujourd'hui je vous montre un 2ème album sur la petite Louise ! Pour les grands-parents cette fois-ci !

Jai utilisé la même collection Teresa Collins que pour le premier ICI.

Le diaporama ICI.

Mini Bienvenue bébé (01)

Mini Bienvenue bébé (02)

La page de gauche s'ouvre :

Mini Bienvenue bébé (03)

Mini Bienvenue bébé (04)

Mini Bienvenue bébé (05)A gauche la page s'ouvre, à droite un accordéon.

A gauche :

Mini Bienvenue bébé (06)

A droite, les deux photos suivantes :

Mini Bienvenue bébé (07)

Mini Bienvenue bébé (08)

Mini Bienvenue bébé (09)

Mini Bienvenue bébé (10)

Mini Bienvenue bébé (11)

Bienvenue à mary.clau52, très bonne semaine à toutes !

signature (2)

Publicité
Commentaires
C
merci !
Répondre
M
Il est également superbe ! Une très belle mise en valeur de jolis moments forts...<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
T
Je me rend compte que j'avais raté l'autre !!! Les deux sont superbes mais j'ai un petit faible pour le premier...
Répondre
C
merci beaucoup !
Répondre
K
Il est magnifique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité