Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
27 septembre 2016

Mini Everyday

Bonjour !

Aujourd'hui voici le même album que le précédent mais avec d'autres papiers !

J'ai utilisé un kit O'Scrap, une collection Swirlcards déjà scrappée ICI.

J'ai offert celui-ci à ma fille Chloé, elle a ainsi emporté un peu de nous en Allemagne et comme ça on a chacune le notre !

Le diaporama ICI.

Mini Everyday (01)

Mini Everyday (02)

Mini Everyday (03)

Mini Everyday (04)

Mini Everyday (05)

Mini Everyday (06)

Mini Everyday (07)

Mini Everyday (08)

Mini Everyday (09)

Mini Everyday (10)

Mini Everyday (11)

Mini Everyday (12)

Mini Everyday (13)

Mini Everyday (14)

Je vous souhaite une très bonne semaine !

signature (2)

Publicité
Commentaires
C
Joli comme tout ce mini familial !
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
N
C'est chouette!biz
Répondre
Y
Chloé doit le feuilleter précieusement... J'aime beaucoup ton mini avec ce combo tout doux.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Magnifique mini, quel beau cadeau pour ta fille. Bises.
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité