Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
1 octobre 2016

Tryptique - Home déco

Je fais très très très peu de home déco, et je trainais en carton depuis environ dix ans et deux déménagements, un tryptique en bois brut avec des photos de mes trois premiers enfants bébés (ma dernière n'était pas née à l'époque où je l'avais acheté), lorsqu'un modèle vu par hasard sur internet m'a donné envie de le relooker ! J'ai tourné les cadres qui étaient verticaux, blanchi le bois et voilà ! C'est le premier scrap affiché dans le salon !

Tryptique août 2016 (1)

Tryptique août 2016 (2)

Tryptique août 2016 (3)

Tryptique août 2016 (4)

Tryptique août 2016 (5)

Tryptique août 2016 (6)

Tryptique août 2016 (7)

Tryptique août 2016 (8)

Le modèle qui m'a inspirée :

fd96b2093c7635e33c5247e0b4e8fc03

Et parce qu'ils sont trop mignons mes bébés (si, si, je suis objective !!!), les photos d'origine :

P8270002 (2)

J'ai aussi en carton des casiers d'imprimeur que je garde depuis des années afin de les scrapper, vais-je me lancer un jour ? A bientôt !

signature (2)

Publicité
Commentaires
M
Il y a des réas qu'on laisse en stand-bye... Tu as bien fait de t'y remettre et de la relooker. Ton tryptique est très beau ! Et que dire de tes bébés... !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
C
tu as bien fait de les ressortir c'est très beau. Biz
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
Y
J'adooore !!!! Tes cadres repositionnés et relookés sont magnifiques !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
AH !.. ça valait la peine d'attendre l'inspiration !.. C'est magnifique, Bravo !
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité