Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
11 novembre 2016

Mini Clisson - Guest boutique Les Kits de Kali

14449828_1084856658217883_2586034145268038453_n

Bonjour !

Aujourd'hui un mini riquiqui un peu patouille réalisé à partir de petits sachets kraft ! Les sachets ainsi que tous les embellissements (pendeloques, pompons, résines, étiquettes, dots et masking tape) sont en vente dans la boutique Les Kits de Kali ! J'ai également mis des photos sur les tags. Pour voir toutes les photos et plus grandes, le diaporama ICI.

Mini Clisson (01)

Mini Clisson (03)

Mini Clisson (05)

Mini Clisson (07)

Mini Clisson (09)

Mini Clisson (11)

Petits zooms sur les embellissements :

Mini Clisson (12)

Mini Clisson (13)

Mini Clisson (14)

Mini Clisson (15)

Mini Clisson (16)

Mini Clisson (17)

Je vous souhaite un très bon week-end !

signature (2)

Publicité
Commentaires
C
merci à toutes !
Répondre
E
Il est mimi Sophie ce mini riquiqui.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Avec des petits pochettes... l'idée est très sympa ! Bravo. Bises
Répondre
A
Très sympa, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Merci de partager !
Répondre
L
C'est excellent comme support ! J'aime beaucoup ton mini
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité