Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
15 décembre 2016

Mini Soirée en famille - DT O'Scrap

113450151

Bonjour !

Voici ma première création pour la DT O'Scrap, un mini-album réalisé avec la collection 5th Avenue de Swirlcards en vente chez O'Scrap !

Les boutons, les dots, les tampons texte Florilèges et le tampon "chevrons" sont également en vente en boutique. Vous trouverez les liens directs des produits sur le blog ICI.

J'aime beaucoup cet album, pour la structure je me suis inspirée d'un modèle de Opsite. Le diaporama ICI.

Mini Soirée en famille (01)

Mini Soirée en famille (02)

Mini Soirée en famille (03)

Mini Soirée en famille (04)

Mini Soirée en famille (05)

Mini Soirée en famille (06)

Mini Soirée en famille (07)

Mini Soirée en famille (08)

Mini Soirée en famille (09)

Mini Soirée en famille (10)

Mini Soirée en famille (11)

A très bientôt !

signature (2)

Publicité
Commentaires
N
Très réussi celui-ci aussi ! Attendrissant cocooning familial ! Résultat très sympa ! Bizzz
Répondre
S
c'est tout mignon en rose !
Répondre
C
merci !
Répondre
T
Un format très sympa et de très beaux papiers, waouuh, il est superbe, j'adore !!!
Répondre
M
Très bel album à l'ambiance cocooning ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité