Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
25 décembre 2016

Mini Photo Attitude

8ef1a5a6

Bonjour !

Lorsque j'ai vu toutes les chutes 8x13 du mini LOVE (Les Kits de Kali, kit 21), j'ai tout de suite pensé à réaliser un mini "tags". Et comme Tiphaine aime beaucoup ces papiers, je lui ai fait ce petit album !

J'aime bien ce principe, je n'en avais réalisé qu'un jusqu'à présent ICI.

Photos Adeline Baudy Photographe le diaporama ICI.

Mini Photo Attitude (01)

Mini Photo Attitude (02)

Mini Photo Attitude (03)

Mini Photo Attitude (04)

Mini Photo Attitude (05)

Mini Photo Attitude (06)

Mini Photo Attitude (07)

Mini Photo Attitude (08)

Mini Photo Attitude (09)

Mini Photo Attitude (10)

Mini Photo Attitude (11)

Je vous souhaite un très joyeux Noël  !

a7f8457b

signature (2)

Publicité
Commentaires
N
C'est joli tout plein! Je te souhaite une belle et heureuse année 2017!bisous
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
G
Il est magnifique!! J'aime beaucoup les papiers et les mep ainsi que tes superbes photos! Bises
Répondre
F
Coucou, le mini-tag est toujours une bonne idée, le tien est particulièrement bien réussi, bravoooo
Répondre
S
Superbe ce petit mini et toujours de jolies photos bizzzz
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité