Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
8 janvier 2017

Mini Saison hivernale - DT Les Kits de Kali

15673353_1161368913899990_647286831_n

Bonjour !

Aujourd'hui je vous montre un mini-album réalisé avec les chutes de ce mini, kit 28 Les Kits de Kali. J'ai ajouté des tampons et des découpes, ayant utilisé tous les die cuts.

Je l'ai offert à Tiphaine qui se prête si volontiers aux séances photos nécessaires à mon loisir préféré !!!

La pince qui ferme l'album, le MT pailleté, les fleurs en métal, les étiquettes argentées, les napperons et les petits tampons "hiver" sont également disponibles dans la boutique Les Kits de Kali.

Pour des photos plus grandes, le diaporama ICI.

Mini Saison hivernale (01)

Mini Saison hivernale (02)

Mini Saison hivernale (03)

Mini Saison hivernale (04)

Mini Saison hivernale (05)

Mini Saison hivernale (06)

Mini Saison hivernale (07)

Mini Saison hivernale (08)

Mini Saison hivernale (09)

Mini Saison hivernale (10)

Mini Saison hivernale (11)

Mini Saison hivernale (12)

Mini Saison hivernale (13)

Mini Saison hivernale (14)

Bienvenue à "lucnat", je vous souhaite un très bon dimanche !

47688340

signature (2)

Publicité
Commentaires
C
merci !
Répondre
C
Encore un tout joli mini !
Répondre
T
Superbe mini avec de très beaux papiers !
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
C
c'est super joli et j'aime bcp les couleurs !
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité