Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
24 janvier 2017

Carte/pochette et cartes reçues !

Bonjour !

Aujourd'hui je vous montre une carte/pochette (pour un billet ou un chèque). Je l'ai réalisée pour un anniversaire hivernal, les 18 ans d'une petite cousine !

Clara décembre 2016 (1)

La carte sans le bandeau de fermeture :

Clara décembre 2016 (2)

Voici également les jolies cartes de voeux que j'ai reçues.

Athéna et Adrigane :

Athéna et Adrigane Noël 2016

Cathy :

Cathy Noël 2016

Colette (avec une bougie pour éclairer de l'intérieur) :

Colette Noël 2016

Karilou :

Karilou Noël 2016

Laurelenn :

Laurelenn Noël 2016

Mary :

Mary Noël 2016

Nathalia :

Nathalia Noël 2016

Nicham (avec un joli marque-page) :

Nicham Noël 2016

Scrapagogo :

Scrapagogo Noël 2016

Sophie :

Sophie Noël 2016

Tanina :

Tanina Noël 2016

Tellit :

Tellit Noël 2016

Encore merci à toutes pour cette gentille attention !

Bienvenue à "redcorie", je vous souhaite une très bonne semaine !

signature (2)

Publicité
Commentaires
C
merci à toutes !
Répondre
N
une BAL bien joyeuse ! Et un grand merci pour la tienne aussi ! Jolie ta carte-pochette : j'aime bien ces couleurs. Bise
Répondre
E
Ta carte est vraiment très jolie.<br /> <br /> Et bravo à toutes les filles.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Jolie carte anniversaire. Et une Bal bien chargée de belles cartes.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
A
Ta carte porte billet est superbe, bravo. Contente d'avoir contribué à ta BAL à bonheur, bravo aux filles pour leurs superbes envois. Bises.
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité