Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
7 février 2017

Life - DT O'Scrap

113450151

Bonjour !

Voici une page réalisée pour le challenge de février chez O'Scrap.

En suivant le sketch et le combo, j'ai dévié un peu de mes habitudes, mais ça fait du bien de changer de style de temps en temps !

Vous trouverez le détail des produits de la boutique sur le blog ICI.

Life (1)

Zoom :

Life (2)

Le challenge :

Capture

Bon anniversaire à ma maman et bonne semaine à toutes !

signature (2)

Publicité
Commentaires
C
merci !
Répondre
M
Ta page est pétillante ! Et j'adore la photo ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Ta page est superbe ! Ce style te va bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Superbe !
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité