Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
23 février 2017

Cartes de février - DT O'scrap

113450151

Bonjour !

Aujourd'hui je vous montre des cartes réalisées avec la collection 5th Avenue de Swirlcards en vente chez O'Scrap ! Vous trouverez également les bazzills et les dots en boutique, plus de détails sur le blog.

Voici d'abord trois cartes d'anniversaire :

Février 2017(2)

Février 2017(3)

Février 2017(4)

Puis une carte de St Valentin :

St Valentin 2017

A bientôt !

signature (2)

Publicité
Commentaires
C
merci à toutes !
Répondre
S
Une très belle série de cartes bizzzz
Répondre
Y
J'adooore tes cartes Sophie !!! Je détiens la seconde.... je sais donc de quoi je parle !!! <br /> <br /> Big bisous
Répondre
F
Coucou, tes cartes sont jolies avec ces tons doux, les embellissements sont top aussi ! bravooo, bon samedi
Répondre
A
Superbe série de cartes, bravo. Bises.
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité