Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
7 avril 2017

DUO de Mini-album/Pochette CD - DT Les Kits de Kali

15673353_1161368913899990_647286831_n

Bonjour !

Une ou deux fois dans l'année, j'offre aux parents des petits que j'accueille un CD avec des photos de leur enfant prises lors des activités à la maison. Je ne le fais pas à chaque fois, mais de temps en temps je réalise une pochette "maison" ! J'ai trouvé le tuto ICI.

Pochettes CD (0)

J'ai utilisé la jolie collection Lovely Day de Dear Lizzy en vente chez Les Kits de Kali !

Ne connaissant pas les goûts des parents et la pochette étant peu épaisse, la déco reste sobre. Les pages de droite sont réservées aux photos.

La première pochette :

Pochettes CD (01)

Pochettes CD (02)

Pochettes CD (03)

Pochettes CD (04)

La seconde :

Pochettes CD (05)

Pochettes CD (06)

Pochettes CD (07)

Pochettes CD (08)

Très bonne fin de semaine à toutes !

signature (2)

Publicité
Commentaires
M
Tes réas sont originales, très gaies et colorées ! Bravo et bises
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
S
C'est vraiment très très joli bizzzz
Répondre
C
c'est magnifique et ça fait un encore plus beau souvenir que le CD tout seul !
Répondre
T
Elles sont superbes, une bien belle attention. Bises
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité