Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
25 avril 2017

Cartes reçues !

Bonjour !

J'ai reçu de très jolies cartes pour mon anniversaire, les voici :

Colette (pour ma fille et pour moi) :

Colette (Chloé) avril 2017

Colette avril 2017

Karilou :

Karilou avril 2017

Laurelenn :

Laurelenn avril 2017

Mary :

Mary avril 2017

Sophie :

Sophie avril 2017

Yolande K. :

YolandeK avril 2017

Je vous remercie toutes à nouveau infiniment, elles m'ont fait très plaisir !

Très bonne semaine à toutes !

signature (2)

 

 

Publicité
Commentaires
N
Mince !!! J'ai raté ton anniv !!! Bon, je me rattraperai : suis en vacances en fin de semaine ! Je file voir ton album Clisson . Bises et merci d'être passée sur mon blog !
Répondre
M
Une jolie série de cartes ! Bravo à toutes ! Bises
Répondre
F
Coucou, en effet tu as reçu de bien belles cartes, bon anniversaire, belle soirée
Répondre
Y
Je suis ravie de t'avoir fait plaisir à l'occasion de ton anniversaire...<br /> <br /> Bravo aux copines pour leurs superbes cartes !<br /> <br /> Bon WE Sophie<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Je te souhaite un très joyeux anniversaire. <br /> <br /> Superbes cartes reçues, bravo aux filles. Bises.
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité