Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
23 août 2017

The good life + Une carte !

Bonjour !

Je pensais, en rentrant de vacances, me lancer dans un mini-album avec les superbes paysages corses et ça ne vient pas !!!

Alors, en attendant, j'ai refait une page !

The good life (1)

Zoom :

The good life (2)

Je me suis inspirée de ce sketch de Binka pour The Scrapsisters :

116670872

Je vous montre également la très jolie carte reçue de Tellit :

Tellit juillet 2017

Merci beaucoup Tellit !

A bientôt !

signature (2)

Publicité
Commentaires
S
Très jolie page, bravo pour ta sélection !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbe page et très jolie carte reçue. Bises.
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
M
Ta page est très belle !<br /> <br /> Jolie carte reçue de Tellit.<br /> <br /> Bravo à vous deux ! Bises
Répondre
F
Coucou, l'inspiration va revenir… Ta page est superbe, j'aime j'aime, belle journée
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité