Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
16 septembre 2017

Cartes de septembre !

Bonjour !

Je ne suis pas une pro des cartes mais je m'obstine !!!

Aujourd'hui voici trois cartes d'anniversaire et une carte pour une amie qui part à la retraite !

Vous remarquerez au passage que je ne suis pas riche en tampons "anniversaire" LOL !!!

Clara septembre 20017

Cathy septembre 2017

Tiphaine septembre 2017

Jocelyne septembre 2017Inspirée d'une carte vue sur Pinterest.

Très bon week-end à toutes !

signature (2)

Publicité
Commentaires
C
merci !
Répondre
N
très jolie ta série ! J'aime beaucoup ce mélange de branchages et de tamponnades sur ce joli papier. Bises
Répondre
M
Cette série de cartes est très réussie ! Bravo et bises
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
C
Elles sont super jolies tes cartes je craque pour la première avec son joli fond patouille bises
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité