Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
21 septembre 2017

LOVE - Invitée The Scrapsisters

Challenge Août 2017

Invitée du Mois Septembre 2017

Bonjour !

Ma page ICI a été choisie en août pour le sketch de Binka chez The Scrapsisters, merci à toute l'équipe !

J'ai donc l'honneur de proposer une page pour le nouveau sketch !

Il sagit d'un sketch de 6alamaison :

the scrapsisters

Voici ma page :

LOVE (1)

Zoom :

LOVE (2)

A bientôt !

signature (2)

Publicité
Commentaires
C
merci à toutes !
Répondre
Y
Ta page est sublime Sophie !!!!! Une distinction toute méritée pour ta page du mois d'août !!!<br /> <br /> Big bisous
Répondre
M
Sublime pleine de fraîcheur !
Répondre
M
très jolie interprétation du sketch de 6àlamaison (que j'ai l'impression d'avoir déjà fait ! hi ! hi ! ) Une très belle photo de famille, aussi ! Et on reste dans l'exotisme ! :-)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
A
Superbe page. Bon dimanche. Bises.
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité