Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
25 septembre 2017

Essentiel...

Bonjour !

Tanina propose un challenge à consignes chez Zibuline, j'ai tenté !

J'ai osé un fond de page trèèèèèès chargé, ça change du blanc, non ?!?!

Puisqu'il fallait une photo de soi et que j'ai de plus en plus de mal surtout si je suis seule sur la photo (qui se reconnait ? LOL) merci à Snapchat qui permet de se photographier tout en se cachant un peu !

Essentiel (1)

Zoom :

Essentiel (2)

Bienvenue aux nouvelles abonnées, une très bonne semaine à toutes !

signature (2)

Publicité
Commentaires
M
Ta page est très belle et la photo originale ! Bravo !
Répondre
C
merci !!
Répondre
T
Chargée oui mais j'aime bien avec les touches de turquoise qui allègent le tout.
Répondre
S
Waouhh tu t'en es bien sortie avec ce fond super chargé ! Tu as réussi à garder quand même un bel équilibre !<br /> <br /> Tu es magnifique en petit lapin ^^<br /> <br /> Bises
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité