Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
29 septembre 2017

Amour

Bonjour !

Un sketch chez Fil & Scrap m'a fait de l'oeil ICI, alors ni une, ni deux, j'ai scrappé !

Le mariage émouvant de la meilleure amie de mon fils Martin est mis à l'honneur sur cette page que j'ai d'ailleurs offerte.

Les carrés ne semblent pas alignés sur la photo alors que, j'ai vérifié, ils le sont bien !

Amour (1)

Zoom :

Amour (2)

Le sketch :

117225570_o

Bienvenue à Pascale, très bonne fin de semaine à toutes !

signature (2)

Publicité
Commentaires
C
merci !!!
Répondre
T
Sublime !!!! Un beau cadeau... Biz
Répondre
C
c'est joli comme tout !!
Répondre
C
merci !
Répondre
A
Magnifique...
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité