Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
9 novembre 2017

Mini BeYOUtiful

Bonjour !

Aujourd'hui un album automnal réalisé à partir d'un tuto de Julie Blanc avec une collection Teresa Collins.

Pour la déco j'ai utilisé les superbes découpes offertes par Nicham (rappel ICI).

J'avais photographié mes filles au printemps ICI et ICI, les voici à nouveau réunies à l'automne !

Les couleurs sont plus lumineuses "en vrai". Pour plus de détails, le diaporama ICI.

Mini BeYOUtiful (01)

Mini BeYoutiful (02)

Le carnet de gauche :

Mini BeYOUtiful (03)

Mini BeYOUtiful (04)

Mini BeYOUtiful (05)

Mini BeYOUtiful (06)

Mini BeYOUtiful (07)

Celui de droite :

Mini BeYOUtiful (08)

Mini BeYOUtiful (9)

Mini BeYOUtiful (10)

Mini BeYOUtiful (11)

Mini BeYOUtiful (12)

Mini BeYOUtiful (13)

Mini BeYOUtiful (14)

Mini BeYOUtiful (15)

A bientôt,

signature (2)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
merci !
Répondre
G
Ce mini est magnifique !.. tes filles doivent apprécier de se vour si bien mises en valeur ici !...les photos sont trés belles également !
Répondre
S
Magnifique, j'aime beaucoup le mélange des photos couleurs et noir et blanc, délicatement mises en valeur dans ce bel album.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
N
une bien jolie balade mise en beauté de ce bel écrin ! Contente de voir mes p'tites découpes en place sur ce très bel album ! Et tes filles sont de belles princesses ! Bises des tropiques où il fait déjà très chaud en ce mois de novembre.
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité