Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
8 décembre 2017

Une carte - Invitée créative la Compagnie des Elfes

bannie10

Bonjour !

Voici aujourd'hui un lift d'une carte de Binka proposé chez Scrap & Co.

J'ai utilisé entre autre le superbe tampon "vahiné" embossé en doré de La Compagnie des Elfes !

Les deux tampons texte ainsi que le duo de feuilles sont également disponibles en boutique.

Noël 2017 (6)

La carte de Binka :

scrap & co 14 déc

Je vous montre également un calendrier de l'avent choisi par mon fils Martin, peint et décoré par mes soins :

Martin Noël 2017

Passez une très bonne fin de semaine !

signature (2)

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
merci !
Répondre
M
un superbe lift très fidèle au modèle !<br /> <br /> Et j'aime bcp ton sapin calendrier de l'Avent ! J'ai le même qu'on m' a offert pour que je le customise mais je n'ai pas eu le temps ! :-(
Répondre
S
Ta carte est magnifique et ton calendrier de l'avent adorable ! Bises
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
S
Ta carte est superbe et délicate bizzzz
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité