Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
27 décembre 2018

Mini-album Décembre - DT Le Sudio D.I.Y

lestudiologoDT5x5SOPHIE

Bonjour !

Quasiment chaque année nous rendons visite en fin d'année à des amis qui habitent la Normandie et la découverte du chalet de Noël près de chez eux est un incontournable !

Cette année, j'ai pris des photos que j'ai réunies dans une structure en chipboard depuis très trop longtemps oubliée dans un tiroir...

L'album est agrémenté de tampons de "Le Studio D.I.Y" vendus en boutique ICI.

Mini Décembre (01)

Mini Décembre (02)

Mini Décembre (03)

Mini Décembre (04)

Mini Décembre (05)

Mini Décembre (06)

Mini Décembre (07)

Mini Décembre (08)

Mini Décembre (09)

Mini Décembre (10)

Mini Décembre (11)

Mini Décembre (12)

Mini Décembre (13)

Mini Décembre (14)

Mini Décembre (15)

Mini Décembre (16)

Mini Décembre (17)

Voici les tampons utilisés :

collection-boho-season-automne-2018-couronne-joyeux-noel

collection-classic-christmas-branches-oiseau-poinsintta

collection-classic-christmas-globe-chalet

collection-tendre-noel-couronne-noel-fille-renard

collection-tendre-noel-couronne-noel-sapins-enneiges

collection-tendre-noel-village-noel

collection-mots-du-quotidien-mots-sentiments

 

J'ai en réserve encore une ou deux autres structures dans le même style, je vais essayer de les utiliser rapidement !

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine !

signature (2)

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup !
Répondre
C
J aime bcp l originalité de ton mini et la chaleur qu il degage malgré ses couleurs plutot froides
Répondre
E
Il est superbe ce mini destructuré ! Beau choix des tampons, embellissements et le combo donne une ambiance douce, j'aime !<br /> <br /> Belle année à toi et merci pour ton passage chez moi !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
C
Quelle ambiance, c'est superbe !
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité