Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
29 janvier 2018

Cartes reçues !

Bonjour !

J'ai eu le grand plaisir de recevoir quelques cartes de voeux, toutes plus jolies les unes que les autres !

Athéna :

Athéna Noël 2017

Clara :

Clara Noël 2017

Karilou :

Karilou Noël 2017

Mary :

 

Mary Noël 2017

Nicham (avec des chocolats, miam !) :

Nicham Noël 2017

Scrapagogo :

Scrapagogo Noël 2017

Sophie :

Sophie Noël 2017

Tellit :

Tellit Noël 2017

Yolande (avec des étiquettes):

Yolande K

Je vous remercie toutes beaucoup !

Bonjour et merci à ma nouvelle abonnée, très bonne semaine à toutes !

signature (2)

 

Publicité
Commentaires
S
Que de jolies cartes, ça fait toujours plaisir de trouver ces trésors dans sa BAL !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu as été bien gâtée !
Répondre
B
Superbes toutes ces cartes ! C'est trop bien quand nos BAL se remplissent ☺<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Très sympa toutes ces jolies cartes ! <br /> <br /> J'adore le tag de Clara !
Répondre
C
Un très beau défilé, bravo les filles!<br /> <br /> bisous!
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité