Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
1 février 2018

Spring - DT Le Studio D.I.Y

uk-logo-14987234692

Bonjour !

J'ai le plaisir d'intégrer pour quelques mois la DT de Le Studio D.I.Y

Voici ma première réalisation, une page d'après un sketch de Virginie de la DT.

C'est un challenge récompensé, n'hésitez pas à participer sur le blog ICI.

Spring (1)

Zooms :

Spring (2)

Spring (3)

Spring (4)

Vous trouverez les tampons utilisés en boutique ICI.

Voici le sketch :

26804782_10214848579634409_2696089994032543317_n

A bientôt !

signature (2)

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup !
Répondre
I
Très jolie page, une très colorisation des <br /> <br /> visiblement je rate beaucoup de choses parce que je ne reçois toujours pas de newsletters 🤔<br /> <br /> Bises Isa
Répondre
C
c'est super joli !!!
Répondre
S
Ta page est magnifique, belle et délicate !<br /> <br /> Un régal à admirer !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité