Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
8 février 2018

Deux cartes - DT Le Studio D.I.Y

uk-logo-14987234692

Bonjour !

Voici aujourd'hui un duo de cartes d'anniversaire avec les jolis tampons de "Le Studio D.I.Y"!

Vous les trouverez en boutique ICI.

Je les ai réalisées d'après un sketch proposé sur le blog Scrap & Co.

Février 2017

Zoom sur les tampons :

IMG_7096

Le sketch :

scrap&co

A très bientôt !

signature (2)

Publicité
Commentaires
C
merci !
Répondre
E
Quelle belle interpretation du sketch
Répondre
S
Elles sont très belles ces cartes, très délicatement fleuries !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
B
Elles sont merveilleuses tes deux cartes j'adore ! Je vais vraiment finir par me laisser tenter par ces tampons car je les trouve vraiment sympas ! Bisous
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité