Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
12 février 2018

Big smile + Une carte !

Bonjour !

L'Antr' Scrap propose ce mois-ci un sketch qui m'a fait de l'oeil, voici donc une page réalisée à partir de ce sketch !

Big smile (1)

Zoom :

Big smile (2)

Le sketch :

l'entre scrap

Je vous montre également une carte pour la naissance d'un petit Björn :

Björn février 2018

Bienvenue à Isabelle, passez une très bonne semaine !

signature (2)

Publicité
Commentaires
S
ta page est magnifique, j adore!
Répondre
C
merci beaucoup !
Répondre
S
bonjour Sophie,<br /> <br /> c'est toujours un plaisir que de se promener chez toi !! c'est toujours beau !<br /> <br /> une belle interprétation, de beaux détourages, de belles colorisation, une photo pleine de tendresse ... que de demander de plus pour etre ravie ;o) !!! ???<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> claire
Répondre
T
Originale cette photo ronde, ta page est superbe ! J'aime aussi beaucoup la carte. Bises
Répondre
C
Oh là là j'adore ta page!!<br /> <br /> Merci pour ta participation
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité