Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
18 mars 2018

Mini Belle Journée

Bonjour !

J'ai réussi à faire quelques photos alors, ni une ni deux, voici un mini-album !

J'ai assorti d'anciens papiers et utilisé du papier peint "pierre" (pour rappeler les photos) pour la couverture.

Pour plus de détail, le diaporama ICI.

Cathy, si tu passes par là, tu reconnaitras quelques éléments ! ;-)

Mini Belle journée (01)

Mini Belle journée (02)

Mini Belle journée (03)

Mini Belle journée (04)

Mini Belle journée (05)

Mini Belle journée (06)

Mini Belle journée (07)

Mini Belle journée (08)

Mini Belle journée (09)

Mini Belle journée (10)

Mini Belle journée (11)

Mini Belle journée (12)

Mini Belle journée (13)

Mini Belle journée (14)

Bienvenue à "Dasi", je vous souhaite un très bon dimanche !

signature (2)

Publicité
Commentaires
M
c'est superbe avec des photos et des papiers parfaitement assortis ! Bravo !
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
B
Ce mini est top j'adore. Les papiers et tes photos sont magnifiques ! Bisous
Répondre
S
Superbe mini avec de beaux papiers et photos bizzzz
Répondre
S
C'est magnifique et je t'admire de faire un si bel album avec des papiers certes jolis, mais très chargés ! Tu as su en tirer le meilleur profit !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité