Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
9 avril 2018

Mini Best day ever

Bonjour !

Aujourd'hui voici un mini-album un peu vintage !

Il m'a été inspiré par les jolies étiquettes d'un ancien papier.

Je suis partie de ce papier auquel j'ai assorti d'autres papiers ainsi que des embellissements dans les mêmes tons, plus une petite touche de doré.

Pour des photos plus grandes, cliquer dessus ou le diaporama ICI.

Mini Best day ever (01)

Mini Best day ever (02)

Mini Best day ever (03)

Mini Best day ever (04)

Mini Best day ever (05)

Mini Best day ever (06)

Mini Best day ever (07)

Mini Best day ever (08)

Mini Best day ever (09)

Mini Best day ever (10)

Mini Best day ever (11)

Mini Best day ever (12)

Mini Best day ever (14)

Mini Best day ever (15)

Je vous souhaite une très bonne semaine !

signature (2)

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup !
Répondre
C
trop beau !
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
Y
Sublime album !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité