Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
13 avril 2018

Printemps

Bonjour !

J'ai flasché sur une page de Daniella (pour Florilèges Design) alors je l'ai liftée !

Je n'ai même pas changé les couleurs !!!

Printemps (1)

Zoom :

Printemps (2)

Je ne présente plus les tampons tampons fleurs du Studio D.I.Y !!! ;-)

La page d'origine :

29313647_1856959111045417_7900753024308477952_n

Et je suis l'heureuse gagnante du challenge de mars chez L'Antre Scrap avec cette page :

Dream

119660648

(Nouvelle et très jolie bannière créée par Yolande K.)

Très bonne fin de semaine à toutes !

signature (2)

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette page.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
merci !
Répondre
M
C'est vrai que cette page méritait d'être liftée ! Ton interprétation est très réussie ! Bravo et bises
Répondre
S
Tu as fait un très joli lift avec un beau travail de colorisation !<br /> <br /> Bravo pour l'Antre, c'est mérité, ta page était superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité