Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
11 juin 2018

Mini Hello memories

Bonjour !

J'espère ne pas vous lasser avec mes vieux papiers !!! Mais je tiens à les utiliser, au moins en grande partie !

Voici un album réalisé à nouveau avec une ancienne collection, très colorée et girly !

J'ai trouvé le tuto ICI.

Les papiers étant très chargés, j'ai mis peu de déco...

Le diaporama ICI.

Mini Hello memories (01)

Mini Hello memories (02)

Mini Hello memories (03)

Mini Hello memories (04)

Mini Hello memories (05)

Mini Hello memories (06)

Mini Hello memories (08)

Mini Hello memories (09)

Mini Hello memories (10)

Mini Hello memories (11)

Mini Hello memories (12)

Mini Hello memories (13)

Mini Hello memories (14)

Mini Hello memories (15)

Mini Hello memories (16)

Publicité
Commentaires
L
il est trop beau ! ça me fait penser que j'ai aussi cette collec et jamais utilisé, 12 ans que je stock, j'ai des papiers de cet age mouarf
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
V
en visite dans ton univers que je trouve fort joli ! frais nature .... j'aime beaucoup <br /> <br /> je m'inscris a ta news <br /> <br /> bises
Répondre
R
Très jolie interprétation du mini de Mélanie. Je découvre ce blog et j'aime bien ce que tu fais,bravo.
Répondre
A
Superbe album. Bises.
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité