Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
15 juin 2018

Mini Edition limitée - Invitée surprise variations Créatives juin 2018

 

KIT1806_VC_Invitee

 

Bonjour !

J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis l'invitée surprise juin 2018 chez Variations Créatives !

A cette occasion, je vous ai concocté un joli kit avec les papiers "Mademoiselle tendresse" des Ateliers de Karine et de beaux embellissements (masking-tape, die-cuts, étiquettes, Nuvo crystal drops...) y compris une planche 10x10 de tampons clear créés spécialement pour l'occasion en collaboration avec Variations Créatives !

KIT1806_VC_kit

KIT1806_VC_clear

 

J'ai illustré ce kit par un mini-album que je vous dévoile aujourd'hui.

SLIDE CRÉATION 2 SOPHIE FOUCHARD

Soyez à l'affut, le kit sera à gagner sur la page Facebook de Variations Créatives le 19 ! 

Vous trouverez le kit ainsi que les produits complémentaires en boutique ICI et le slide dans lequel je fournis quelques explications sur l'album ICI.

Tous les renseignements concernant le kit et le mini-album sont également sur le blog Variations Créatives ICI.

Un tableau Pinterest avec toutes les photos des produits ICI.

Mini Edition limitée (01)

Mini Edition limitée (01a)

Mini Edition limitée (02)

Mini Edition limitée (03)

Mini Edition limitée (04)

Mini Edition limitée (04a)

Mini Edition limitée (05)

Mini Edition limitée (06)

Mini Edition limitée (07)

Mini Edition limitée (08)

Mini Edition limitée (09)

Mini Edition limitée (09a)

Mini Edition limitée (10)

Mini Edition limitée (11)

Mini Edition limitée (12)

Mini Edition limitée (13)

Mini Edition limitée (13a)

Mini Edition limitée (14)

Mini Edition limitée (15)

Mini edition limitée (16)

Mini Edition limitée (17)

Mini Edition limitée (18)

Mini Edition limitée (19)

Mini Edition limitée (20)

Mini Edition limitée (21)

Mini Edition limitée (23)

Mini Edition limitée (24)

Mini Edition limitée (25)

Mini Edition limitée (26)

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à très bientôt pour la suite avec Variations Créatives !

signature (2)

 

Publicité
Commentaires
A
Oh ben flute alors, j'étais sure d'avoir laissé un petit mot par ici mais... Je perds la boule je crois ^^<br /> <br /> Absolument superbe ton mini, tout est beau, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
G
Bravo à toi ! Ce kit est un vonsentré de douceur et tu l'as magnifiquement utilisé ici !
Répondre
C
Félicitations pour cette invitation surprise et un grand bravo pour ce mini si romantique !
Répondre
S
De belles photos, de bonnes idées et une réalisation parfaite ! J'adore !! t tes fleurs aquarellées sont top !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité