Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
5 juillet 2018

Deux cartes - DT Le Studio D.I.Y

uk-logo-14987234692

Bonjour !

Aujourd'hui je vous montre en premier deux cartes envoyées en remerciement, puis les cartes reçues !

Pour mes cartes j'ai utilisé les beaux tampons "fleurs" Le Studio D.I.Y en vente ICI.

Sophinette juin 2018

Catherinebm juin 2018

Je me suis inspirée de ce sketch :

Capture

Voici la carte de Sophinette :

Sophinette mai 2018

Et celle de Catherine :

Catherinebm

Je vous remercie à nouveau toutes les deux pour ces jolies cartes !

Je suis bientôt en vacances, les posts ici seront sans doute un peu plus espacés !

f80bab92

A bientôt !

signature (2)

Publicité
Commentaires
C
merci à toutes !
Répondre
S
Tes cartes fleuries sont des merveilles et je peux l'affirmer d'autant plus que j'en ai une à la maison !!!!! Un immense merci !! Bisous
Répondre
N
jolies cartes mais coup de coeur pour la tienne et le petit logo des vacances ( on dirait chez moi... lol ) en fin de post.
Répondre
V
trés jolies créas !<br /> <br /> bel été a toi <br /> <br /> bises
Répondre
C
merci beaucoup !
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité