Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
13 septembre 2018

Mini Belle et douce journée

Bonjour !

Voici aujourd'hui le troisième album réalisé en août, comme beaucoup d'entre vous j'ai craqué sur la collection "Limoncello" !

J'ai choisi du 100% ton sur ton avec des photos de vacances que j'adore : des plantes et des portes !

La déco est très "citronnée", j'aurais pu ajouter des ananas, ils sont jaunes aussi !!!

Pour plus de détails, le diaporama ICI.

Mini belle et douce journée (01)

Mini belle et douce journée (02)

Mini belle et douce journée (03)

Mini belle et douce journée (04)

Mini belle et douce journée (05)

Mini belle et douce journée (06)

Mini belle et douce journée (07)

Mini belle et douce journée (08)

Mini belle et douce journée (09)

Mini belle et douce journée (10)

Mini belle et douce journée (11)

Mini belle et douce journée (12)

Mini belle et douce journée (13)

Mini belle et douce journée (14)

Mini belle et douce journée (16)

Mini belle et douce journée (17)

Mini belle et douce journée (18)

A bientôt !

signature (2)

Publicité
Commentaires
C
merci à toutes !
Répondre
N
Une très jolie utilisation de ces papiers qui me faisaient de l'oeil car je traverse une période " jaune " et j'adore les citrons ! Ton mini est magnifique et extra comme d'habitude . J'aime ce côté vitaminé et pétillant de tes minis ! PS : Je t'ai posté un paquet : tu devrais le recevoir en fin de semaine. Bises des tropiques
Répondre
S
Très sympa, je note qu'il y a toujours cette fameuse paires de converses assorties ^^<br /> <br /> J'en ai des oranges fluo, j'envisage de me prendre à côté de plots de chantiers pour l'harmonie LOL !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbe ton mini et super les papiers bizzzz
Répondre
A
Magnifique mini estival réalisé avec de très jolies photos. Bon WE. Bises
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité