Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
27 septembre 2018

Mini Tendres Moments

Bonjour!

Voici aujourd'hui un album réalisé avec un kit+tuto des Ateliers de Karine !

J'ai changé la couleur d'un bazzill pour mieux coller à mes photos, sinon je suis restée assez fidèle au modèle.

Le diaporama ICI.

Mini Tendres moments (01)

Mini Tendres moments (02)

Mini Tendres moments (03)

Mini Tendres moments (04)

Mini Tendres moments (05)

Mini Tendres moments (06)

Mini Tendres moments (07)

Mini Tendres moments (08)

Mini Tendres moments (09)

Mini Tendres moments (10)

Mini Tendres moments (11)

Mini Tendres moments (12)

Mini Tendres moments (13)

Mini Tendres moments (14)

Mini Tendres moments (15)

Mini Tendres moments (16)

Mini Tendres moments (17)

Mini Tendres moments (18)

Mini Tendres moments (19)

Mini Tendres moments (20)

Bienvenue à Patricia, à bientôt !

signature (2)

Publicité
Commentaires
C
merci à toutes !
Répondre
C
ce mini est suuuuper joli !!!!!
Répondre
A
Mini et photos sont juste à tomber, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Magnifique ! Que dire de plus ?!!!
Répondre
S
Super beau ton mini comme toujours bizzzz
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité