Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
14 octobre 2018

Smile

Bonjour !

Après les avoir beaucoup utilisés puis, ces derniers temps, quasiment abandonnés, j'essaie de réutiliser les papiers imprimés sur mes pages !

Ca change, ça donne un autre style...

Vous voyez souvent Tiphaine ma fille cadette, c'est aujourd'hui Chloé, ma fille ainée, qui est à l'honneur !

Smile (1)

Zoom :

Smile (2)

Je vous souhaite un bon dimanche !

signature (2)

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup !
Répondre
Y
Quel joli contraste de couleurs ! J'adore ta page.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très jolie page, très chic, comme ta fille ! Bises
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
S
Très belle ta page et c'est vrai ce papier est top bizzzz
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité