Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
11 novembre 2018

Mini Home sweet Home

Bonjour !

J'adore réaliser un mini-album mais je galère à créer une structure !

J'avais déjà acheté la collection Cosy House pour ces photos quand Julie Blanc a publié cet album.

Il me plait beaucoup et colle parfaitement aux photos essentiellement verticales dont je dispose, c'est donc tout naturellement que je m'en suis inspirée pour créer le mien !

J'ai déjà réalisé plusieurs albums de Julie avec kit et/ou tuto, cette fois-ci j'ai simplemnt observé les photos, c'est de l'à peu près !!!

Les jolies photos sont de Julia Allio.

Merci à Sophie et Cathy pour leur prêt de matériel !

Pour des photos plus grandes, le diaporamma ICI.


Mini Home sweet Home (01)

Mini Home sweet Home (02)

Mini Home sweet Home (02a)

Mini Home sweet Home (03)

Mini Home sweet Home (04)

Mini Home sweet Home (05)

Mini Home sweet Home (06)

Mini Home sweet Home (07)

Mini Home sweet Home (08)

Mini Home sweet Home (09)

Mini Home sweet Home (10)

Mini Home sweet Home (12)

Mini Home sweet Home (13)

Mini Home sweet Home (14)

Mini Home sweet Home (15)

(Pour la page de gauche, je me suis inspirée d'un album vu chez Florilèges)


Mini Home sweet Home (16)


Mini Home sweet Home (17)
 

Je vous souhaite un très bon dimanche !

signature (2)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
questo mini è incantevole...uno dei mini più belli mai visti ultimamente! bravissima!!
Répondre
C
merci !
Répondre
C
c'est vraiment joli !!
Répondre
P
Waouhh il es superbe ton mini
Répondre
C
merci beaucoup !
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité