Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
4 février 2019

Dans ma boite aux lettres !

Bonjour !

Certaines d'entre vous m'ont gâtée, voici les très jolies cartes de voeux que j'ai reçues !

Catherine :

CatherineBM Noël 2018 (2)

Coralie :

Coco Dubs Noël 2018

Colette :

Colette Noël 2018

Nicole :

Nicham Noël 2018

Sabine :

Sabine57 Noël 2018

Soph'Finette :

Soph'Finette Noël 2018

Sophie :

Sophie Noël 2018

Yolande (avec des chipboards) :

Yolande K

Merci de tout coeur, ces cartes m'ont fait très plaisir !

Bonne semaine !

signature (2)

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
De voilà bien gâtée et c'est tant mieux car tu le mérites ! Je suis ravie de voir ma petite carte au milieu de ces merveilles :) Bisous
Répondre
S
Tu as reçu de très belles cartes. Bises
Répondre
S
De très jolies cartes reçues bizzzz
Répondre
I
De très jolies cartes mais j'aime tout particulièrement celle de Catherine.
Répondre
S
De bien jolis courriers !!!
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité