Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
22 mars 2019

Mini Instant magique

fox-wallpaper-spring-dekstop

Bonjour !

Pour dire au revoir à l'hiver, voici un nouveau mini !

Tiphaine est allée au ski en février, l'occasion de lui concocter un album souvenir !

J'ai bien aimé réaliser ce petit album selon un tuto de Celma, j'ai donc réitéré l'expérience mais en suivant cette fois-ci ce tuto.

Et pour les papiers, vous reconnaitrez sans doute la collection hiver des Papiers de Pandore qui, avec leur touche de rouge, s'accordent bien aux photos.

Mini Instant magique (01)J'ai mis sur la couverture cette grosse fleur blanche comme un flocon ou une boule de neige.

Mini Instant magique (02)

Mini Instant magique (3)

Mini Instant magique (04)

Mini Instant magique (04a)

Mini Instant magique (04b)

Mini Instant magique (05)

Mini Instant magique (6)

Mini Instant magique (07)

Mini Instant magique (8)

Mini Instant magique (09)

Mini Instant magique (10)

 

Mini Instant magique (11)

Le diaporama de l'album ICI.

Bienvenue à Marido, je vous souhaite une très bonne fin de semaine !

 

 signature (2)

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup !
Répondre
M
Tout me plaît dans ce mini ! J'adore !
Répondre
C
Très joli !!!! Ca lui fait un chouette souvenir !!!
Répondre
C
merci beaucoup !
Répondre
C
comme c'est beau !!!
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité