Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
16 avril 2019

Mini-album "Escale"

Bonjour !

Envie de soleil ? Je vous emmène aujourd'hui sur l'île de Noirmoutier où, n'habitant pas loin, nous nous rendons régulièrement pour la journée ou le week-end.

J'aime utiliser mes chutes, j'ai donc réuni des papiers qui me semblent s'accorder pour réaliser cet album sur un tuto de Celma.

Comme dit ma copine Sophie, je deviens zinzin de ces tutos que j'adapte à ma façon !

Mini Escale (01)

Mini Escale (02)

Mini Escale (03)

Mini Escale (04)

Mini Escale (04a)

Mini Escale (05)

Mini Escale (06)

Mini Escale (06a)

Mini Escale (07)

Mini Escale (08)

Mini Escale (10)

Pour plus de détails, le diaporama ICI.

Très bonne semaine à toutes !

signature (2)

Publicité
Commentaires
C
merci !
Répondre
M
encore un magnifique écrin pour de superbes photos ! <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Quel bel album. Avec de superbes tampons et dejolis tons. Les photos sont très belle
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
S
J'adore et puis que de souvenirs !!! ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité