Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
6 mai 2019

Duo d'albums !

Bonjour !

A l'occasion de la naissance d'un petit Léon, j'ai réalisé deux albums avec la même collection "Authentique", un pour les parents, un autre pour les grands-parents.

Duo d'albums

Je vous montre le premier, vous verrez le second lors d'une prochaine publication.

Mini Famille (01)

Mini Famille (02)

Mini Famille (03)

Mini Famille (04)

Mini Famille (05)

Mini Famille (06)

Mini Famille (07)

Mini Famille (08)

Mini Famille (09)

Mini Famille (10)

Mini Famille (11)

Mini Famille (12)

Pour plus de détails, le diaporama ICI.

Très bonne semaine à toutes !

signature (2)

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup !
Répondre
A
Sublime aussi celui-ci ! Je ne les ai pas découvert dans le bon ordre mais c'est pas grave ^^ Bisous bisous ♥
Répondre
G
❤❤❤
Répondre
C
Celui la est aussi très travaillé.... Ms j crois qe ma préférence va au deuxième :-)
Répondre
G
Magnifique..<br /> <br /> j'ai vu que les papiers utilisés c'est authentique mais quelle collection ? ils sont superbes. Merci
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité