Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
11 mai 2019

Mini-album "C'est si simple le bonheur"

Bonjour !

Voici aujourd'hui le deuxième album réalisé à l'occasion de la naissance de Léon !

J'ai suivi le tuto proposé chez "Mes p'tits ciseaux" ICI.

Mini C'est si simple le bonheur (1)

Mini C'est si simple le bonheur (2)

Mini C'est si simple le bonheur (3)

Mini C'est si simple le bonheur (4)

Mini C'est si simple le bonheur (5)

Mini C'est si simple le bonheur (6)

Mini C'est si simple le bonheur (7)

Mini C'est si simple le bonheur (8)

Mini C'est si simple le bonheur (9)

Mini C'est si simple le bonheur (10)

Mini C'est si simple le bonheur (11)

Mini C'est si simple le bonheur (12)

Mini C'est si simple le bonheur (13)

Mini C'est si simple le bonheur (14)

Le diaporama ICI.

Je vous souhaite un très bon week-end !

signature (2)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
merci !
Répondre
C
les papiers sont parfaitement assortis aux photos, c'est très joli
Répondre
E
quel beau mini Sophie d'une tendresse infinie et j'adore les photos !
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
A
Superbe mini, bravo. Bises.
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité