Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
29 mai 2019

Mini-album "Nature"

Bonjour !

Je réalise beaucoup d'albums en ce moment, ça m'occupe plus longtemps qu'une page, j'aime bien...

En voici un nouveau, déstructuré, coloré et printanier, avec des photos et une collection de papiers récentes !!!

Mini Nature (01)

Mini Nature (02)

Mini Nature (03)

Mini Nature (04)

Mini Nature (05)

Mini Nature (06)

Mini Nature (07)

Mini Nature (08)

Mini Nature (9)

Mini Nature (10)

Mini Nature (11)

Mini Nature (12)

Mini Nature (13)

Mini Nature (14)

Mini Nature (15)

Mini Nature (16)

Mini Nature (17)

Mini Nature (18)

Mini Nature (19)

Mini Nature (20)

Mini Nature (21)

Mini Nature (22)

Mini Nature (23)

Merci d'avoir suivi jusqu'au bout !

Le diaporama ICI.

A bientôt !

signature (2)

Publicité
Commentaires
C
merci !
Répondre
A
Très joli mini, bravo. Bises.
Répondre
L
Ne pouvant ouvrir les commentaires du 03 , je te mets mon petit mot ici.<br /> <br /> Tu as été très gâtée pour ton anniversaire. Que de superbes cartes. <br /> <br /> Bonne semaine, bisous, Colette
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
A
Wouah, il est sublime, j'adore ! ♥
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité